our services

Gagner du temps avec des professionnels de la vidéo

La création d’une vidéo professionnelle nécessite du temps et des compétences. Apprendre par vous-mêmes les techniques de montage et de post-production, ou même déléguer cette tâche à quelqu’un qui n’a pas l’expertise requise nécessite du temps que vous n’avez peut-être pas à votre disposition.

Idée

Écrivez votre idée, et si vous n'en avez pas déjà une, nous en créerons une ensemble.

Plan

Nous déterminerons le calendrier et tout le nécessaire pour mettre en œuvre le projet.

réalisation

Tout est entre nos mains. Nous permettons à notre créativité d'être stimulée.

Partie du client

Nous écoutons toujours le client et essayons de nous adapter. Vous pouvez ajouter une idée supplémentaire.

postproduction

Travail soigné pour répondre aux attentes des clients. L'attente qui dure dépend de la taille du projet. Le client peut recevoir des échantillons du matériel.

résultat

Nous montrons le projet fini au client, et celui-ci peut demander des changements et des modifications si nécessaire.

Tarification du service

UNE VARIÉTÉ DE OPTIONS

Écrivez-nous avec votre idée et nous conviendrons du prix du service.
 Tout est à déterminer, nous répondrons à toutes les attentes.

LE MARCHÉ DE LA PRODUCTION DE FILMS PUBLICITAIRES POUR L'INTERNET

Les vidéos publicitaires et promotionnelles, leur qualité et leur orientation vers l’utilisateur sont de plus en plus importantes. Grâce au développement systématique de la technologie et aux nouvelles possibilités de ciblage des messages publicitaires, le marché de la vidéo en ligne a connu une forte croissance. Il convient également de noter que de plus en plus d’annonceurs incluent dans leurs budgets la nécessité de créer une production distincte uniquement pour l’internet. Le créateur de films publicitaires pour la diffusion en ligne doit créer un contenu suffisamment bon pour que l’utilisateur ne saute pas le film au tout début. Chaque jour, de plus en plus de concepts créatifs sont développés pour les films et les spots, qui doivent avant tout attirer l’attention du spectateur et l’inciter à faire un achat. Les utilisateurs deviennent plus exigeants et il est souvent plus difficile de les atteindre. Publicité personnalisée – la vidéo pour la diffusion en ligne permet d’attirer fortement l’attention du spectateur. Une nouvelle approche qui place l’utilisateur au centre de l’attention semble donc parfaitement logique.

s'inscrire

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER

Les bonnes nouvelles et les détails des événements sont également envoyés directement à votre courrier entrant !

    Translate »